Gaëlle Boissonnard, un peu plus loin...

Gaëlle Boissonnard, un peu plus loin...

Un souffle

Tenter de direPosté par gaëlle boissonnard 17 avril, 2017 14:31:33
Il y a ce texte,
écrit sur ce blog le 10 décembre 2015.

Il est pour moi plus que jamais d'actualité.



Envie, donc, de le partager à nouveau.


Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.
Posté par cécile 18 avril, 2017 09:10:41

Coucou Gaëlle,

La beauté n'appartient à personne, et à la fois à tout le monde, il suffit d'ouvrir les yeux et d'écouter les sons de la vie qui nous rendent sourd, à force d'entendre des mensonges, de la haine, de la violence qui font partis de notre quotidien depuis bien des années , et qui ne vont sûrement pas s'arrêter après les résultats du premier tour du 23 avril 2017.

J'entends tes craintes, je te soutiens dans ta liberté à exprimer l'insupportable, mais pour que les mentalités changent, il faut le changement radical pour ne pas retomber dans les mêmes schémas, et il existe une seule alternative, pour rétablir les droits du citoyens, retrouver l'apaisement : c'est destabiliser les pouvoirs de ceux qui nous manipulent dans notre dos (la France se décompose)
et qui au final, sont les principaux "criminels" et "dictateurs" de notre situation d'aujourd'hui.

A l'heure où la nature nous offre sa renaissance, comment dans ce chaos industriel la protéger pour que demain nos descendants ne nous reprochent pas de n'avoir rien fait, alors que nous savions ?

Grâce à toi, j'ai toujours la joie de partager et de visualiser dans ton métier d'artiste, cette grâce et cette paix qui me fait défaut aujourd'hui.

Continue ton "combat" pour nous offrir encore du rêve, à la sueur de tes petits doigts et avec l'agilité du papillon qui vient de sortir de son cocon...

Je t'embrasse tendrement en te souhaitant une merveilleuse semaine malgré l'actualité qui n'est pas rose, mais il faut semer avant de bien récolter, alors courage et bienveillance, big bisous