Gaëlle Boissonnard, un peu plus loin...

Gaëlle Boissonnard, un peu plus loin...

Que cette année...

Tenter de direPosté par gaëlle boissonnard 15 janv., 2018 13:02:54
... soit celle du temps d'aimer,
de réfléchir,
de se révolter,
de s'ouvrir, de penser,
de rire,
de voir, d'entendre, de sentir,
de créer.

De vivre,
simplement.


Vous avez avec vous quelques minutes de ce temps?

Cliquez sur l'image (et n'oubliez pas de brancher le son de votre ordinateur),
ce sont mes vœux pour cette année nouvelle.




Fill in only if you are not real





Les tags XHTML suivant sont autorisés: <b>, <br/>, <em>, <i>, <strong>, <u>. Les feuilles de styles CCS et les Javascripts ne sont pas autorisés.
Posté par Isabelle 31 janv., 2018 16:50:48

Je navigue sur votre 'nouveau' blog que je découvre.
La belle lumière du temps qui nous est offert ... En 2018, j'essaierai d'en avoir conscience plus souvent, de partager ce ressenti, génreusement si je peux. Et faire découvrir votre travail !

Posté par Lorella 21 janv., 2018 19:20:21

Vos images ont accompagné plusieurs événements importants dans ma vie. Je me retrouves dans votre univers poétique dont je m’entoure : les cahiers sur lesquels je prends des notes, où je consigne mes rêves, les magnets qui veillent sur le temps de cuisson du four, les remerciements aux invités à mon mariage... J’ai bien d’autres projets qui méritent d’être illustrés aussi j’aimerais savoir si vous faites des illustrations « à la demande » comme par exemple un petit dessin pour un tatouage mère-fille ? Même si c’est pour me dire que vous ne prenez pas de demandes personnelles pouvez vous me répondre à cette adresse : lorella.casagrande@orange.fr ? Merci beaucoup.

Posté par Dre Diane Dulude 16 janv., 2018 16:49:04

C'est magnifique ce que vous faites. Tellement beau, tellement fin et délicat. Et sensible. C'est merveilleux. Je veux vous acheter le calendrier 2018. Quelle est la meilleure voie pour maximiser vos redevances? Aussi j'aimerais bien avoir accès à votre petit cahier de produits. Enfin je suis psychologue Enfant-Famille et j'ai rédigé une petite histoire pour suder les enfants à se protéger ou à se libérer de l'abus et je cherche une illustratrice/un illustrateur avec qui je pourrais collaborer et qui saurais bien rendre toute la sensibilité de la petite histoire. Seriez-vous ouverte à ce genre de collaboration? Mon courriel: dianeduludepsychologue@gmail.com Merci de me revenir, Et encore une fois bravo pour votre travail, sensible, oxygéné et qui apporte un sentiment de fiertéet de liberté. Diane Dulude