Gaëlle Boissonnard, un peu plus loin...

Gaëlle Boissonnard, un peu plus loin...

Des jours, des mois, une année.

L'échoppePosté par gaëlle boissonnard 12 déc., 2016 17:56:49

Depuis des années (treize? quatorze?), nous avons travaillé, ma maison d'édition et moi, à proposer des calendriers qui accompagnent en couleurs, en gaieté, en lumière, parfois même en ailleurs, chacune de vos journées, de vos mois, de votre année à venir.

Pour celle qui pointe le bout de son nez, rien,
et il ne se passe pas un jour sans que je reçoive un courrier me demandant où et comment trouver cette pièce manquante pour 2017.

J'en ai parlé ici déjà, de ces quelques pas qui m'ont conduite, ces derniers temps, d'une maison d'édition à une autre. L'ancienne a fait le choix de ne pas publier de calendrier avec mes images (pas plus que d'agenda) pour cette année.
Quant à la nouvelle — Aquarupella — je l'ai rencontrée trop tardivement pour que puissent être réalisés pour 2017 agendas et calendriers.
Il faudra donc attendre 2018 pour les retrouver.

En attendant, j'ai fait imprimer en série très limitée un calendrier trait d'union, un calendrier qui me ressemble, un calendrier parenthèses.
Un nouveau tirage reçu cette semaine me permet d'en proposer quelques-uns à la vente.
Il est au format A3, relié par une spirale avec un système d'attache “coup de pouce”.

J'ai fait le choix d'y présenter des dessins inédits, plus intimes, autres.

Je le vends 15 euros, auxquels il faut ajouter 5 euros de participation aux frais d'emballage et de port pour l'envoi d'un calendrier en France (Pour un plus grand nombre ou pour une autre destination je vous donnerai le détail par mail).)


Vous le trouverez également en vente à La Brasserie de la Loire, (St-Just St-Rambert, Loire), puisque l'exposition dure encore jusqu'au 7 janvier.